De faux courriels (phishing) circulent actuellement au nom de Fluvius. Plus d'informations ici.

Suivre la consommation

Mesurer, c'est savoir, et cela vaut également pour votre consommation d'énergie. Vous évitez ainsi non seulement une mauvaise surprise lorsque vous recevez la facture finale de votre fournisseur d'énergie, mais serez aussi automatiquement plus conscient de la manière dont vous utilisez votre énergie.

J'ai un compteur numérique

Vous pouvez suivre votre consommation d'énergie via Mijn Fluvius, l'application en ligne gratuite de Fluvius.

compteur numérique

J'ai un compteur mécanique

Le moniteur de consommation vous permet d'enregistrer vos relevés de compteur de gaz naturel et d'électricité et de les suivre mois après mois. Il offre également la possibilité de comparer vos résultats à ceux d'un ménage moyen dans la même situation.

compteur mécanique

Nous n'utilisons pas les index que vous saisissez dans cette application pour les transmettre aux fournisseurs d'énergie à des fins de facturation.

Si vous préférez le bon vieux système papier/crayon Téléchargez ensuite la carte de relevé pour suivre vos index..

Historique de consommation compteur mécanique

Vous recherchez vos données de consommation historiques pour les 3 dernières années ? Le moyen le plus rapide de les connaître est de consulter le décompte annuel final de votre fournisseur d'énergie. Si vous ne les trouvez pas immédiatement, vous pouvez également demander un aperçu gratuit à Fluvius.

Il se peut que vous ne puissiez pas accéder à votre historique de consommation en ligne via les liens ci-dessous. Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone au 078 35 35 34.

En tant qu'entreprise, vous pouvez également consulter votre historique de consommation grâce à notre outil pratique.