Questions fréquemment posées
Comment puis-je communiquer les relevés de mon compteur?
Avez-vous reçu une lettre ou un courriel de notre part vous invitant à soumettre vous-même vos relevés de compteur ? Saisissez-le pour avoir votre code d'accès à portée de main et commencez.
Comment prendre rendez-vous pour un relevé de compteur?
Sachez qu'il n'est en fait pas nécessaire de prendre rendez-vous pour un relevé (périodique) du compteur. Fluvius vous rendra de toute façon visite tous les deux ans pour relever vos compteurs.
En cas d'absence, vous recevrez soit une lettre de relevé de compteur dans laquelle nous vous demandons de transmettre vous-même les relevés de compteur en ligne gratuitement soit de prendre rendez-vous pour un relevé de compteur.
Dans certains cas, une demande de relevé de compteur peut être faite à votre demande, à celle de votre fournisseur d'énergie ou de Fluvius. Nous considérons un tel relevé de compteur non périodique comme un relevé de compteur spécial. Nous l'effectuons pour compléter les relevés de compteur manquants ou incorrects.
ATTENTION: Un relevé de compteur non périodique n'est pas gratuit.
Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 078 35 35 34 du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
.
Vous souhaitez communiquer vos relevés de compteurs en ligne et vous ne trouvez pas votre code d'accès ou votre code d'accès n'est plus valide?
Si c'est le cas, il n'est plus possible de transmettre vos relevés de compteur via le site web.
Vous pouvez toujours le faire via:
- le formulaire de contact
- via la ligne d'information 078 35 35 34
- par l'intermédiaire d'un bureau de clients
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