Si quelqu'un se fait passer pour un employé de Fluvius et que vous pensez qu'il agit de manière suspecte, soyez vigilant.
Quand est-ce que nous nous présentons à votre porte?
- Lorsque nous effectuons les relevés de votre compteur.
- Nous effectuons des travaux chez vous.
- Lorsque les nouveaux occupants d'une maison ou d'un appartement n'ont pas encore choisi de fournisseur d'énergie, notre personnel leur fait signer un document de régularisation.
Que ne font pas les employés de Fluvius?
- Nous ne vendons pas de contrats d'énergie. Nous ne proposons pas de contrat d'énergie moins cher, cela se fait par l'intermédiaire de votre fournisseur d'énergie.
- Nous ne vous proposons pas une somme d'argent à laquelle vous auriez encore droit après le passage du releveur. Votre relevé de compteur est réglé via votre facture d'énergie.
Comment reconnaître un employé ou un releveur de compteurs de Fluvius?
- Nos techniciens et nos releveurs de compteurs portent l'uniforme de Fluvius avec le logo de Fluvius.
Technicien en uniforme avec le logo de Fluvius.
Le releveur de compteurs en uniforme avec le logo de Fluvius.
- Ils portent toujours un badge d'identification Fluvius. Vous pouvez certainement le demander si vous avez des doutes.
Le badge d'identification officiel
- Nos véhicules Fluvius sont reconnaissables et portent notre logo. Parfois, un releveur de compteurs Fluvius utilise un vélo pliant portant le logo Fluvius.
Véhicule portant le logo de Fluvius
Comment reconnaître un employé contractuel travaillant pour Fluvius?
- Chaque employé travaillant pour nous possède un badge d'identification Fluvius. Vous pouvez certainement le demander si vous avez des doutes.
- Pour l'installation des compteurs numériques, les entrepreneurs suivants travaillent pour Fluvius: TEAPlus, Unit-T et 3DM.
Chaque employé travaillant pour nous possède un badge d'identification Fluvius. Vous pouvez certainement en demander un si vous avez des doutes.
- Prévenez la police locale
- Prévenez Fluvius au 078 35 35 34 (tarif zonal).