Bon de réduction pour les détaillants

Découvrez tout sur les bons de réduction sur cette page. Réserver un bon de réduction, demander un remboursement ou participer en tant que détaillant  Nous vous aidons à chaque étape.

Nouvelles étiquettes énergétiques pour les sèche-linge à partir du 1er juillet 2025

À partir du 1er juillet 2025, les sèche-linge bénéficieront du même système d'étiquetage énergétique que les lave-linge, les réfrigérateurs et les congélateurs. Les étiquettes A+, A++ et A+++ disparaîtront et seront remplacées par une échelle allant de A à G.

  • Pour les demandes jusqu'au 11 février 2025 inclus: nouveau sèche-linge avec étiquette énergétique D ou meilleure (avant le 1er juillet, il s'agissait de l'étiquette A++ ou meilleure).
  • Pour les demandes jusqu'au 24 mars 2025: nouveau sèche-linge avec étiquette énergétique C ou mieux (avant le 1er juillet 2025, il s'agissait de l'étiquette A+++).

Attention: il n'y a qu'une ancienne étiquette énergie sur Mon Coupon de réduction ? Dans ce cas, il reste valable pour l'achat d'un sèche-linge tant qu'il n'a pas été réservé.

Qui a droit au bon de réduction?

Comment réserver un bon de réduction dans Mijn Fluvius?

  • Vous réservez le bon de réduction qu'un client vous offre via votre url unique que nous vous avons fourni par e-mail. Vous trouverez cette url via Mijn Fluvius – Services - Bons de réduction.
  • Vous introduisez le numéro du bon et le code de contrôle du bon lors de la réservation. S'il n'y a pas de code de contrôle, utilisez le code de contrôle mentionné dans le premier e-mail.

Attention: si vous constatez que le bon a déjà été réservé, vous ne pouvez pas l'utiliser.

Besoin d'aide pour réserver le coupon? N'hésitez pas à consulter notre notre feuille de route.

Comment demander le remboursement d'un coupon?

  • Faites la demande sur Mijn Fluvius – Services - Bons de réduction. Attention, n'envoyez plus de bons de réduction à High-Co!
  • Joignez la facture et l'étiquette énergétique de l'appareil si elle ne figure pas sur la facture. Il est recommandé de demander ce remboursement dans les deux mois suivant l'enregistrement du coupon.

Besoin d'aide pour rembourser un coupon? Consultez notre feuille de route.

Comment pouvez-vous participer en tant que détaillant?

Etape 1: Allez sur Mijn Fluvius et enregistrez-vous avec votre compte professionnel.
Étape 2: Donnez à un employé l'accès au portail Fluvius de votre entreprise.
Étape 3: Demandez votre accord de bons de réduction via mijn.fluvius.be/services/demandes/bons de réduction.

Vous participez déjà en tant que magasin et vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées. Que devez-vous faire?

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En tant que détaillant, vous ne souhaitez plus participer? Que devez-vous faire?

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