Vous souhaitez demander un nouveau raccordement à l'électricité, au gaz ou à l'égout ou modifier un raccordement existant ? Ou demander ou changer un nouveau compteur? Vous pouvez le faire via Mijn Fluvius.
Suivez les étapes ci-dessous:
- Pour un raccordement: vérifiez le(s) raccordement(s) dont vous avez besoint . Par ailleurs, consultez votre installateur, votre entrepreneur ou votre artisan pour savoir de quel(s) raccordement(s) vous avez besoin.
- Lancez votre demande sur mijn.fluvius.be.
- S'inscrire et se connecter (en tant qu'individu ou en tant organisation).
- Garder les données importantes à portée de main.
- Répondez aux questions et déposez votre demande.
- Vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi. Ce code vous permet de voir en ligne ce qu'il advient de votre demande.
- Vous recevrez un ou plusieurs devis par e-mail. Vous recevrez également des explications supplémentaires sur les travaux préparatoires que vous pouvez effectuer vous-même ou pour lesquels vous ferez appel à votre entrepreneur/spécialiste.
- Vous approuvez ou désapprouvez l'offre.Vous la désapprouvez ? Ajoutez alors une raison. En fonction de votre motif, vous recevrez une nouvelle offre.
- Vous êtes d'accord avec l'offre et les travaux préparatoires ont déjà été effectués? Fluvius fixera ensuite un rendez-vous. Si les travaux préparatoires n'ont pas encore été effectués, prenez rendez-vous avec Fluvius par téléphone. Pour ce faire, appelez le 078 35 35 34.
- Nous nous déplaçons pour installer ou modifier la connexion.
- Après les travaux, vous recevrez une facture.
Vous êtes un client de grande capacité ? Dans ce cas, vous devrez payer des frais d'étude pour votre demande.