Fluvius pour vous

Bienvenue chez Fluvius!

Bonjour cher/chère client(e), et bienvenue chez Fluvius ! 

Oui, vous avez bien lu : vous serez bientôt client(e) chez Fluvius. Euh, c’est quoi Fluvius ? Il se trouve qu’Eandis et Infrax ont uni leurs forces pour devenir ensemble Fluvius. Et c’est une excellente nouvelle, puisqu’une telle collaboration était plus que jamais nécessaire pour assurer la transition énergétique en Flandre. Mais ce que vous devez surtout retenir, c’est qu’en tant que client(e), vous serez toujours au cœur des préoccupations de Fluvius.   

Fluvius, un interlocuteur unique pour tous vos services utilitaires

Fluvius va gérer pas moins de 7,1 millions de raccordements en Flandre. En tant que client(e) Eandis ou Infrax à l’heure actuelle, vous deviendrez bientôt automatiquement client(e) chez Fluvius, que ce soit pour l’électricité, le gaz naturel, les télécoms ou les égouts... Ou bien pour les quatre à la fois ? Vous n’aurez donc plus qu’un seul interlocuteur. De quoi vous faciliter la vie ! Sans compter que nous vous garantissons qualité, efficacité et service cinq étoiles.   

Fluvius prendra son envol en 2019

Mais il va falloir patienter encore un peu ! Fluvius ne commencera à être réellement active qu’en 2019. D’ici là, vous pouvez bien sûr toujours contacter Eandis ou Infrax, dont les services restent inchangés. En tant que client(e), rien ne change donc pour vous pour le moment. Jusqu’en 2019, Eandis et Infrax restent vos interlocuteurs directs pour ce qui concerne les raccordements, les pannes et les primes énergie. Fluvius ne prendra réellement son envol qu’au printemps 2019, période à laquelle vous commencerez à croiser nos camionnettes dans les rues.  

Nous venons à vous!

De votre côté, vous ne devez absolument rien faire. Fluvius se chargera de vous assurer une transition sans heurt.  Alors, à bientôt cher/chère client(e) !