Contrats et règlements

À l’occasion de la création de la nouvelle société d’exploitation Fluvius System Operator, les contrats et règlements d’Eandis et Infrax doivent être harmonisés. Cette harmonisation se fera en deux phases :

  • Tout d’abord, à compter de la création de la société d’exploitation Fluvius le 1er juillet 2018, les contrats et règlements d’Eandis et Infrax seront modifiés au niveau administratif. Ces changements administratifs sont nécessaires pour rendre les contrats et règlements conformes à la création de Fluvius. Cette phase n’impliquera aucun changement au niveau du contenu de ces contrats et règlements. Pour en savoir plus sur ces contrats et règlements, vous pouvez consulter les sites Web d’Eandis (www.eandis.be) et d’Infrax (www.infrax.be). Au niveau du contenu, il y aura donc toujours des différences entre des contrats et règlements similaires d’Eandis et Infrax.
  • Ensuite, à compter de janvier 2019, notre ambition est d’harmoniser tous les contrats et règlements d’Eandis et Infrax. Les adaptations nécessaires en vue d’harmoniser les contenus de ces contrats et règlements seront soumises pour validation aux instances compétentes