Conditions générales

Conditions générales www. fluvius.be

En consultant notre site Web www.fluvius.be, vous acceptez sans réserve les conditions générales énoncées ci-après. Fluvius se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment.

Gestion du site Web

Ce site Web est géré par son propriétaire, Fluvius System Operator cvba (« Fluvius »), dont le siège social est sis Brusselsesteenweg 199, 9090 Melle. TVA BE 0477.445.084 – RPM Gand, division de Gand. 

Numéro de téléphone général : 078 35 35 34.

La société d’exploitation Fluvius est née le 1er juillet de la fusion des entreprises d’utilité publique Eandis et Infrax.

Utilisation du site Web et limitation de la responsabilité

Fluvius a créé ce site Web dans le but de fournir des informations générales à ses utilisateurs.

Utilisation abusive

L’utilisateur s’engage à utiliser le site Web dans le respect de toutes les dispositions légales, réglementaires et/ou contractuelles. Il n’est pas en droit d’utiliser ce site d’une manière qui pourrait nuire aux intérêts de Fluvius.

Protection des droits intellectuels sur le site et son contenu

Les informations disponibles sur ce site Web, ainsi que son architecture et sa composition sont protégés par les droits de propriété intellectuelle de Fluvius. Il est notamment question des photos, des textes, des données, des logos, des slogans et des noms commerciaux (liste non exhaustive).

Sauf accord écrit préalable de Fluvius ou d’autres ayants droit éventuels, tout(e) reproduction, location, prêt, radiodiffusion ou utilisation pour exécution publique de ce site ou de son contenu, par quelque moyen que ce soit, est interdit(e). 

Des extraits limités du contenu de ce site Web peuvent toutefois être utilisés à des fins personnelles sans accord préalable, pour autant que la source soit mentionnée clairement et expressément. Une telle publication ne peut en aucun cas et d’aucune manière être rémunérée. 

Règlement des litiges

Les présentes conditions générales d’utilisation relèvent du droit belge et de la compétence des tribunaux de Gand.